• Notre Bubu nationale!

     

    Comme l'annonce le journal notre Bubu a décidé de quitter l'équipe du Monde des Jojos pour des raisons professionnelles et affectives. Cepandant nous espérons que tu nous reviendras bientot car tu vas nous manquer. Que va devenir le Monde des Jojos sans sa voix féminine. Nous espérons que tu passeras un bon séjour à Bourges et que tu diffuseras l'esprit des Jojos. Bisous.


  • Commentaires

    1
    Thomas
    Lundi 24 Mars 2008 à 10:49
    Oh noooooon!!!
    Quel choc!! Quelle tristesse, Ô monde pourquoi es-tu si cruel?!! Le monde des Jojos perd sa voix féminine... c'est dur... Nous fidèles auditeurs, tenons à remercier Bubu pour ses interventions toujours réussies, sa joie de vivre, et sa connaissance et sa passion "extraordinaires" du football!!! Merci Bubu.. bravo les Jojos... on continue quand même hein...???
    2
    Lundi 24 Mars 2008 à 11:18
    oh
    c'est dommage ça mais je comprends si c'est pour ces raisons-là, pas facile de devoir faire des choix certaines fois... je vous embrasse les jojos, bonne continuation à vous tous :)
    3
    BUBU
    Lundi 24 Mars 2008 à 13:26
    SNIF
    Ceci n'est qu'un au revoir pas un ADIEU! Eh oui je pars pour quelques temps, s'il n'y avait pas 5h de route je reviendrais rien que pour les JOJOS, mais hélas...Sinon je rassure mes fans (qui tiennent certainement sur les doigts d'une main et encore pas sur) je ne pars pas définitivement, je reviens dans la Drome fin novembre!En esperant que "Le Monde des Jojos" soit reconduit pour une SAISON 2 :) GROS BISOUS A TOUS
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    BUBU
    Samedi 29 Mars 2008 à 22:33
    Eh ben mon Romu
    J'ai vu que toi aussi tu as fait honneur à notre journal local en faisant la 1ere page...Ha la la sacré Romu! Tu fais très sérieux :)
    5
    romu
    Dimanche 30 Mars 2008 à 19:48
    réponse à bubu
    et oui moi aussi j'ai eu le droit à ma une. C'est une photo de notre dernier spectacle de théâtre... je m'y attendais pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :