• L'équipe

     

    Il y avait déjà une photo de l'équipe mais celle là et plus récente. En plus on se devait de faire une photo avec éléonore notre deuxième voix féminine de l'émission! De gauche à droite : Jojo n°1, Eléonore, Jojo n°2, Romuald. Et maintenant il ne vous reste plus qu'à écouter à la fréquence donnée si vous êtes dans le coin ou sinon il est possible d'écouter sur internet à partir du site de la radio : http://rsf.crest.free.fr/  . Maintenant vous n'avez plus d'excuses :)) !!!


  • Commentaires

    1
    romutoi
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 22:04
    photo !
    Moi je comprends pas comment vous avez fait pour prendre la photo alors que le photographe est desssus... c'est beau la technologie !!! sans rire, de beaux souvenirs immortalisés que ces émissions des jojos... longue vie à cette belle et grande équipe et à votre (notre aussi, un peu ...)émission !!! bises à tous romu
    2
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 22:29
    gros
    bisous mon jojo n°1 préféré, j'espère que tu t'es bien reposé et que ça va mieux :)
    3
    BUBU
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 09:04
    EH...
    Mais c'était la 10ème émission qu'on fêtait ce jour là!!!Les jojos on pas mis leurs médailles, et ne montre pas leur disque d'argent décerné par un jury très selectif :( Il faudra se rattraper, je compte sur toi Romu pour immortaliser ce moment :)
    4
    LaGuiche
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 11:03
    coucou
    Coucou! C'est l'invitée de dimanche prochain... Enfin normalement... C'est vrai que je peux plus avoir d'excuses pour ne pas écouter maintenant, moi qui pensait être tranquille à Grenoble où ça ne capte pas, c'est loupé :) Match nul contre les derniers ce week-end, ça aurait pu être pire...! A dimanche alors, et gros bisous!!
    5
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 09:54
    salut
    mon jojo bonne journée à vous tous travaillez bien, bientôt le week end :) gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :