• Emission du dimanche 3 février 2008

     

    Jean-Marc Soton, vice président du TGD d'Allex, est venu dans notre émission pour parler de course à pied, en compagnie de la présidente du club Mary Gay, et ils nous ont parlé aussi de leur course du Brézème qu'ils organisent chaque année au mois de juin.


  • Commentaires

    1
    romu
    Lundi 18 Février 2008 à 12:12
    Courir, verbe du 3ème groupe. (CRPE 2008)
    et c'est le temps qui court... court.... déjà 17ème émission... ça passe trop vite ! bientôt la 20ème !!! on va faire la fête ! bises à tous ! romu...et vous !!!!!!! ps : paris c'est quand même des sportifs ! moi je reste sur mon avis ! d'ailleur Mehdi avait essayé de nous joindre mais pas de bol pb de manettes.... bon allez assez parlé, je retourne sur mon 1500m... à plusssssss !!!
    2
    romu
    Lundi 18 Février 2008 à 12:19
    ferrari
    yeux rouges, yeux rouges... je sens que ça va pas plaire à bubu... je sais pas pourquoi... mon intuition... NB : c'est pas un défaut sur la photo, c'est le rouge ferrari, le rouge de la course qu'on devine dans ses yeux ! sans ça tu peux pas être un champion de la course ! crois moi bubu ! >> Jo, mon Coach, je sais j'ai pas encore les yeux totalement rouges mais ça va venir... dans quelques semaines, je vais le gérer ce 1500 m. on reprend quand les entrainements ??
    3
    BUBU
    Lundi 18 Février 2008 à 16:00
    Ca fait plutot...
    Je ne dirais rien sur le blogg, surtout que Jean Marc a été un invité très sympathique et entousiaste et que nous en avons déjà discuté sur msn.D'ailleurs j'ai envoyé à Jo des petites retouches, à lui de mettre à jour s'il le souhaite! Et pour ceux qui ont suivi l'émission et qui s'interesse à la course à pied : http://www.tgd-drome.com/ Renseignements et inscriptions : Jean-Marc Soton, tél. 04 75 25 29 24
    4
    Lundi 18 Février 2008 à 17:23
    Voilà
    j'ai rectifié le tir en corrigeant quelques fautes d'ortographes et en remplaçant la photo où Jean-Marc n'a plus les yeux rouges dûs au flash!!! Merci Bubu ;)
    5
    romu
    Lundi 18 Février 2008 à 22:42
    sacrilège !
    qui a osé retoucher une de mes photos ???? !!!!! sortilège !!!!! bon c'est bon pour cette fois mais attention la prochaine fois ! je vais me vexer :( ps : je déteste les trucages photos, c'est une affaire de philosophie, tout photographe doit assumer sa prise de photo qu'elle soit bonne comme moins bonne, c'est même d'ailleurs que je ne supprime jamais mes photos ratées, je ne veux pas nier la réalité : je me suis planté, j'assume... là en l'occurence c'est plus l'appareil qui est en cause et le flash... mais bon, c'est la même histoire ;-)
    6
    romu
    Lundi 18 Février 2008 à 22:44
    sacrilège ! >> fatigué, je rectifie
    "qui a osé retoucher une de mes photos ???? !!!!! SACRILEGE !!!!! (...) c'est même d'ailleurs pour cela que je ne supprime jamais mes photos ratées, je ne veux pas nier la réalité(...)"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :